CONTRATS DE SERVICES

CONTRATS EXTENSION DE GARANTIE ET ENTRETIEN

LA SÉRÉNITÉ AU QUOTIDIEN

Pour toujours plus de tranquillité, prolongez la garantie de votre voiture.
Afin de rouler dans une voiture toujours bien entretenue, et en toute sécurité, souscrivez l'un de nos contrats d'entretien.
Choisissez le contrat adapté à vos besoins en fonction de l'utilisation de votre voiture : de 10 000 km / an  jusqu'à 25 000 km / an. Choisissez également le mode de paiement  (mensualisé ou au comptant) qui vous convient le mieux.
Vous pouvez compter sur le  réseau de professionnels agréés PEUGEOT pour vous accompagner en toute sérénité au quotidien.

 

DES CONTRATS À LA CARTE

EXTENSION DE GARANTIE EXTENSION DE GARANTIE ET ENTRETIEN MAINTENANCE

Assistance routière

Dépannage ou remorquage 24/24, 7j/7, sans franchise kilométrique, dans plus de 49 pays, en cas indient mécanique, électrique ou électronique rendant le véhicule inapte à circuler, ainsi qu'en cas de crevaison. 

 

                               V

Inclut la panne d'énergie pour les voitures électriques (rayon : 80 km)

                               V

Inclut la panne d'énergie pour les voitures électriques (rayon : 80 km)

                               V

Inclut la panne d'énergie pour les voitures électriques (rayon : 80 km)

Défaillance

Au-delà de la période de garantie légale de la voiture, remplacement ou réparation des pièces mécaniques, électriques ou électroniques défaillantes, c'est-à-dire ne permettant pas une utilisation normale du véhciule.

                                    V                                     V                                     V

Entretien périodique

Prestation pièces et main d'oeuvre prévues par le carnet d'entretien du constructeur. 

                                    V                                     V

Pièces d'usure

Remplacement des pièces appelées à être changées régulièrement, comme : plaquettes de freins, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glaces, etc.

                                    V

Contrôle technique

Cette option comprend la préparation du véhicule avant le contrôle technique, le passage (+ le prêt d’un véhicule de remplacement pour la journée) et la quittance.

                               Option                                Option

Véhicule de remplacement entretien

Dans le cadre d'un entretien périodique, prêt d'un véhciule de remplacement, pour une durée maximale d'un jour par intervention.

                               Option                                Option

Véhicule de remplacement

En cas d'accident, incendie, vol, prêt d'un véhicule de catégorie équivalente pour une durée variable selon l'option choisie.

                               Option                                Option

Pneumatique

Remplacement de pneumatiques endommagés ou usés, réparation de crevaison, équilibrage et une fois par, régalge du parallélisme.

                               Option                                Option

Entretien Sévérise

Cette option prend en charge les opérations d’entretien mentionnées dans la synthèse du plan d’entretien en conditions sévères d’utilisation telles que définies dans la synthèse du plan d’entretien.

Elle est obligatoire pour les taxis, les locations courte ou longue durée, ambulances, auto-écoles, corbillards, véhicules sanitaires légers, courriers express, livraison porte-à-porte souhaitant souscrire un Contrat comprenant l’entretien.

                                    V

Tyres Hôtel

Cette option comprend le stockage et le lavage des Pneus Hiver ou Eté. Le Souscripteur a la possibilité de souscrire à cette option uniquement dans le cas où il a souscrit l’option « Pneu(s) Hiver » ou  « Roues Hiver Tôle » . Le montage et le démontage s’effectueront obligatoirement dans l’établissement où ont été déposés initialement les pneus. Le coût de la main d’œuvre de montage et le démontage n’est pas à la charge du Souscripteur étant donné qu’il a souscrit soit à l’option « Pneu(s) Hiver » soit à l’option « Roues Hiver Tôle ». Dans ces deux options les opérations de montage/démontage sont prises en charge.

L’établissement en charge du stockage est libre de choisir l’emplacement d’entreposage des pneus.

                                    V

Option AdBlue

Cette option s’adresse aux véhicules pour lesquels l’AdBlue® n’est pas pris en charge dans la synthèse du plan d’entretien Constructeur. Pour ces véhicules, la souscription de cette option permet la prise en charge de l’intégralité des consommations d’AdBlue® du Véhicule concerné tant que le Contrat est actif.

                                    V                                      V                                      V