SÉRIE LIMITÉE PEUGEOT 508 SW FIRST EDITION

508 SW FIRST EDITION

PEUGEOT New 508 SW

À partir de 51.055 TVAC*

À partir de 43.636 HTVA*

124g i

4.7l i

Découvrez la série limitée Peugeot 508 SW FIRST EDITION, le break haut de gamme ultra-technologique conçu sur la finition GT.

LE BREAK RADICAL, SIGLÉ FIRST EDITION

Conçue sur la finition GT, haut de gamme de la marque, la série limitée Peugeot 508 SW FIRST EDITION présente un typage exclusif. 
Laissez-vous séduire par le break à la silhouette basse et fluide, sa face avant expressive, ses lignes sculptées et son toit ouvrant panoramique à grand clair de baie.
Prenez les commandes et découvrez de nouvelles sensations de conduite en pilotant le break à l’élégance moderne et sportive, équipé des motorisations essence ou diesel les plus performantes de la gamme : le moteur essence PureTech 225chi ou le moteur diesel BlueHDi 180chi, tous deux associés à la boîte automatique à 8 rapports EAT8.

L’EXCLUSIVITÉ DANS LES DÉTAILS QUI COMPTENT

Découvrez les attributs exclusifs de la série limitée 508 SW FIRST EDITION et l’excellence de sa conception dans les moindres détails :

  • Doté du hayon mains libres, son grand coffre s’ouvre sur un plancher de coffre en bois façon essence de Zebrano, avec barres anti-glissement. Il peut s’équiper d’un sur-tapis en velours avec rabat pour protéger le plancher, le seuil de coffre et le pare-chocs lors du chargement;
  • Son pourtour de calandre noir brillant;
  • Ses jantes alliage 19“ Augusta bi-ton diamantées avec vernis Grey Dust;
  • Et ses seuils de porte siglés FIRST EDITION.

Le break Peugeot 508 SW FIRST EDITION est également équipé du toit ouvrant panoramique à grand clair de baie.

L’INCOMPARABLE PEUGEOT i-COCKPIT® & SON ECRIN FIRST EDITION

PEUGEOT i-Cockpit, avec combiné tête haute et volant compact – nouveau break PEUGEOT 508 SW FIRST EDITION

Dotée de l’incomparable Peugeot i-Cockpit® avec son volant compact, sa dalle numérique tête haute configurable et son écran tactile capacitif 10’’ HD, la série limitée Peugeot 508 SW FIRST EDITION vous offre un écrin d’esthétique et de confort.
Prenez place et savourez le confort d’assise des sièges certifiés AGRi à réglage électrique, chauffants et massants multipoints.
Découvrez un intérieur composé de décor bois façon Zebrano et d’un garnissage Cuiri Sellier rouge ou noir, aux surpiqures cuivrées.
De nombreux détails renforcent le caractère sportif de la nouvelle Peugeot 508 SW FIRST EDITION : jante de volant en cuiri fleur perforé et décors en chrome satin, ciel de pavillon noir, éclairage d'ambiance full LED, pédalier en aluminium et seuils de portes avec marquage FIRST EDITION.

LE BREAK ULTRA-TECHNOLOGIQUE

Technologie Night Vision pour améliorer la vision de nuit - nouveau break PEUGEOT 508 SW FIRST EDITION

Laissez-vous accompagner par les technologies de dernière génération qui équipent le break haut de gamme Peugeot 508 SW FIRST EDITION, notamment la fonction Night Visioni qui permet de mieux détecter de nuit la présence de piétons ou d’animaux, ainsi que les aides à la conduite telles que le régulateur de vitesses adaptatif avec fonction Stop & Go couplé à l’aide de maintien de la position dans la voie.
La Peugeot 508 SW FIRST EDITION offre également une recharge smartphone sans fil par induction, la radio numérique ainsi qu’un écran tactile capacitif 10'' HD, incluant la navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale et l’accès au bouquet de services connectés TomTom®i.

SONORISATION HI-FI PREMIUM & CASQUE FOCAL®

Casque audio Listen Focal® sans fil, signé par PEUGEOT Design Lab - nouveau break PEUGEOT 508 SW FIRST EDITION

La série limitée Peugeot 508 SW FIRST EDITION est équipée du système acoustique haute-fidélité signé FOCAL® doté de 10 haut-parleurs intégrant les technologies exclusives FOCAL®, offrant le plaisir d’un son pur et cristallin à bord du véhicule.
En complément, un casque audio Listen FOCAL® sans fil signé par Peugeot Design Lab est inclus, pour poursuivre l’expérience audio FOCAL® exceptionnelle en dehors de votre nouvelle Peugeot 508 SW FIRST EDITION.

GALERIE PHOTOS