CORONAVIRUS | PEUGEOT RESTE À VOTRE DISPOSITION EN SAVOIR PLUS

COVID-19 | INFORMATION PEUGEOT

i echec de chargement du média

PRÊTS À VOUS RETROUVER

Nous sommes entrés dans la phase de déconfinement.

Dès le 11 mai, nous accueillons tous nos clients, professionnels et particuliers dans nos showrooms.

Notre première priorité reste la sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dans nos showrooms : mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous.

Nous avons également adapté nos procédures de pris en charge du véhicule. De plus, nous renforçons les contrôles de nettoyage et de désinfection des véhicules.

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre point de vente sur la page dédiée de notre site.Pour toute question urgente, consultez nos FAQ ou vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Peugeot Belgique Luxembourg

PRENDRE CONTACT AVEC UN POINT DE VENTE

UNE QUESTION SUR UN RENDEZ-VOUS OU UNE LIVRAISON ?

peugeot

DEMANDEZ UNE OFFRE


peugeot

UNE QUESTION SUR LE SERVICE APRES-VENTE ?


peugeot

Home

FAQ

Réponses à vos questions

Les showrooms sont-ils ouverts ?

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nous accueillons à partir du 11 mai, tous nos clients, professionnels et particuliers dans nos showrooms.

Des mesures exceptionnelles ont été prise pour vous accueillir en toute sécurité. Mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous.

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que le service Peugeot Assistance est disponible ?

Ce service n’a pas été interrompu durant le confinement et est bien entendu toujours assuré. En cas de besoin, nous restons joignables au   02/627 61 20.

En cas de panne ou accident, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

EN SAVOIR PLUS

J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations. Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Peugeot Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que les délais de livraison sont impactés ?

Groupe PSA a décidé de fermer ses établissements de production de véhicules. Ceci impactera certains délais de livraison annoncés. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une reprise optimale dès que la situation se normalise et vous tiendrons informé du déroulement de nos activités. Votre point de vente vous contactera dès possible afin de vous informer sur l’état de votre commande. 

CONTACTEZ-NOUS

L’atelier est-il ouvert ?

Oui, depuis le 4 mai, nous accueillons dans nos ateliers tous nos clients professionnels, dès le 11 mai, nous accueillerons aussi nos clients particuliers.

Toutes les opérations peuvent à présent se faire. Même s’il est évident, que nos ateliers donneront la priorité aux opérations urgentes afin d’aider tous nos clients au mieux.

ME RENSEIGNER SUR LES SERVICES DISPONIBLES

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Aura-t-il encore lieu ?

Merci de prendre contact avec votre point de vente pour planifier un rendez-vous.

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ?

Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicules disponibles immédiatement.

Dans le contexte actuel, Peugeot lance PSA Sign pour vous permettre de signer votre commande depuis chez vous et du bout des doigts, au travers de l’application itsme. Simple, rapide et efficace, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone !

VEHICULES DE STOCK

-

TÉLÉCHARGEZ PSA SIGN POUR IOS

TÉLÉCHARGEZ PSA SIGN POUR ANDROID

Puis-je recevoir une offre commerciale ?

Les offres réalisées sur le site internet Peugeot sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente.

CONTACTEZ-NOUS

ENCORE DES QUESTIONS ?

Nous sommes là pour vous aider.

Pour toute autre question urgente qui ne serait pas reprise dans les FAQ ci-dessus, vous pouvez contacter votre point de vente via le formulaire ci-dessous ou se mettre en contact avec notre service client au 00 32 (0) 78 15 16 15.

TROUVEZ UN POINT DE VENTE

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter