5 RAISONS
DE CHOISIR LE BOXER

Avec le nouveau Peugeot Boxer, découvrez des véhicules robustes et économiques, spécialement conçus pour votre métier. Grâce à l'une des plus larges amplitudes de masse maximale autorisée et de nombreux tests de validation, le nouveau Peugeot Boxer vous accompagne durablement, quelle que soit votre activité professionnelle.
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QUALITÉ

Afin de vous garantir une qualité de haut niveau en toute situation, le nouveau Peugeot Boxer a été soumis à une multitude de tests en conditions sévères :

  • 4.000.000 de km de roulages sur tout type de terrains, incluant des chaussées dégradées, pour mettre à l’épreuve le moteur et s’assurer de sa fiabilité optimale.
  • 500.000 cycles de claquage d’ouvrants
  • 1.500 heures de passage en chambre climatique.
  • 1.000 passages au gué.
  • Test anticorrosion en eau salée.
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CHARGE UTILE

CHARGE UTILE

Le nouveau Peugeot Boxer vous propose une des plus larges amplitudes de masse maximale autorisée (MMA), avec deux gammes différentes :

  • La gamme Light : elle se compose de quatre types de MMA : les 328 (2,8 tonnes), les 330 (3,0 tonnes), les 333 (3,3 tonnes) et les 335 (3,5 tonnes).
     
  • La gamme Heavy : les 435 (3,5 tonnes).
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VOLUME UTILE

VOLUME UTILE

Selon les longueurs, hauteurs et versions choisies, le nouveau Boxer existe en 8 silhouettes différentes.

Il offre donc 8 volumes intérieurs allant de 8 à 17 m³, et se place ainsi au meilleur niveau du segment.

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HILL DESCENT CONTROL

HILL DESCENT CONTROL

La technologie Hill Descent Control* (Contrôle de vitesse en descente) - conjuguée à l'ESP de série et liée au contrôle de traction intelligent - permet au conducteur de garder une vitesse constante en dessous de 30 km/h et la maîtrise de son véhicule dans une pente boueuse ou gravillonneuse d’au moins 8 %, et ceci, sans action de sa part sur l’accélérateur ou le frein.

*En option dans le Pack Chantier

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COÛTS À L'USAGE

Puisque chaque professionnel est exigeant, le nouveau Peugeot Boxer présente des coûts à l’usage du véhicule très compétitifs.

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COÛTS À L'USAGE