Ypres Rally - 23 & 24 juin 2017

rally

Ypres Rally 2017 : preview

Kevin Abbring et Pieter Tsjoen sont arrivés à Ypres avec un moral au zénith. Sans doute le parcours étriqué de la classique flandrienne et la forme de leur Peugeot 208 T16 n’y sont pas étrangers. Malgré la très forte concurrence qu’ils vont affronter ce week-end, le pilote hollandais et son équipier belge veulent porter au plus haut leurs couleurs de Peugeot Belgique-Luxembourg dans une épreuve que le constructeur français a remportée cinq fois au cours des quinze dernières éditions.

eally

Ypres Rally 2017 : winning review

Kevin Abbring et Pieter Tsjoen ont imposé la 208 T16 de Peugeot Belgique-Luxembourg dans l'épreuve majeure du Belgian Rally Championship. Une victoire que l'équipage hollando-belge a patiemment construite grâce à une monture aussi performante que fiable.

tac-rally

Tac Rally : Preview

La 208 T16 de Peugeot Belux  au départ !

Peugeot Belgique-Luxembourg et DG Sport aligneront leur 208 T16 au TAC Rally, la semaine prochaine, à Tielt. Le volant est confié à Kevin Abbring mais, à ses côtés, Pieter Tsjoen cède pour une fois sa place à Renaud Jamoul. Cela mérite tout de même une petite explication...

rally

Rallye de Wallonie 2017 - enfin !

C'est avec beaucoup de panache et de sagesse que Kevin Abbring et Pieter Tsjoen ont imposé la 208 T16 de Peugeot Belgique - Luxembourg, le week-end des 28, 29 et 30 avril, au rallye de Wallonie. Une victoire qui a permis au rallyman hollandais et à son copilote belge de multiplier les records et de booster le moral de leur équipe alors que le Belgian Rally Championship s'approche du cap de la mi-saison.

Spa Rally - 17 & 18 mars 2017

RALLY

Spa Rally 2017 : preview

La Peugeot 208 T16 pilotée par Kevin Abbring et Pieter Tsjoen avait assuré une bonne part du spectacle lors de la manche inaugurale du Belgian Rally Championship. Forts d’une belle 3e place, les rallymen soutenus par Peugeot Belgique Luxembourg vont jeter toutes leurs forces dans la bagarre, ce week-end, à l’occasion du Herock Spa Rally pour tenter de grimper plus haut sur le podium.

Spa Rally

Spa Rally 2017 : review

Kevin Abbring et Pieter Tsjoen ont largement dominé la première partie du Herock Spa Rally à bord de la 208 T16 de Peugeot Belgique-Luxembourg. Hélas, une crevaison consécutive à une petite sortie de route les a contraints à l'abandon alors que l'équipage était bien parti pour décrocher la victoire.