HYbrid4

LA ROUTE
EN 4 DIMENSIONS

    • FULL HYBRID DIESEL
      UNE SIMPLICITÉ D'USAGE

      une conduite multimode

      La motorisation Full Hybrid diesel HYbrid4 repose sur l’utilisation conjointe de 4 technologies :
      Moteur diesel HDi, moteur électrique, STOP & START de seconde génération et boite de vitesses manuelle séquentielle pilotée.

      Grâce à la molette de sélection située sur la console centrale, vous pouvez choisir, en toute simplicité, même en roulant, parmi 4 modes de conduite : Auto, Sport, 4WD et ZEV.

    • FULL HYBRID DIESEL
      UNE CONDUITE À LA CARTE

      AUTO

      L’électronique gère automatiquement l’ensemble du système, notamment les transitions entre les moteurs thermique et électrique.

      ZEV FULL ÉLECTRIQUE

      Le mode ‘‘Zero Emission Vehicle’’ donne accès à un mode électrique étendu à 100%.

      SPORT 200 CH

      Le mode 'Sport' privilégie les lois de passages de rapport de vitesses plus rapides et à des régimes moteur plus élevés.

      4WD

      Le mode '4 roues motrices' donne pour consigne aux deux motorisations de fonctionner ensemble, afin d’obtenir la meilleure motricité.

    • DÉCOUVREZ LES 4 MODES DE CONDUITE
      DE LA TECHNOLOGIE HYbrid4

      mode-zev mode-4wd mode-sport mode-zev

      L’électronique gère automatiquement l’ensemble du système notamment les transitions entre les moteurs diesel et électrique.

      Le mode AUTO offre un fonctionnement optimal entre consommation maîtrisée et prestations dynamiques.

      Le mode 4WD (4 roues motrices) permet une motricité accrue à basse vitesse en entraînant en continu les 4 roues du véhicule : le moteur Diesel (traction) et le moteur électrique (propulsion) fonctionnent simultanément jusqu’à 120 km/h.

      Le mode SPORT offre un surcroît de performances permettant une conduite plus dynamique.

      Dans ce mode, le moteur diesel et le moteur électrique fonctionnent simultanément jusqu’à 120 km/h.

      Le mode ZEV (Zero Emission Vehicle) assure une conduite 100% électrique, adaptée à la ville avec plus de confort sonore et sans émission polluante en phase de roulage.

      Activable de 0 à 60 km/h avec un état de charge de la batterie suffisant.

    • Stop & Start

      L’alterno-démarreur met en veille et redémarre le moteur thermique chaque fois que les conditions le permettent. Ce système génère des gains de consommation et d’émission.

      Moteur diesel 1

      Le moteur thermique, 2.0 l HDi FAP 163 ch
      (120 kW) fonctionne de façon optimale sur les trajets routiers et autoroutiers, les trajets péri-urbains.

      Moteur électrique 2

      Ce moteur d’une capacité de 37 ch (27 kW), idéal en conditions urbaines, assure la propulsion du véhicule lors des redémarrages et des roulages à basse vitesse.

      La batterie implantée à l’arrière de la voiture se recharge en phases de décélération et de freinage. Cette récupération abaisse les consommations.

    • LA GAMME HYbrid4

      peugeot 3008 hybrid4

      3008 HYbrid4

      Ce crossover « Full Hybrid » inaugure l’association du diesel et de l’électricité.
      Avec son style unique, la 3008 HYbrid4 affirme sa personnalité : puissance, sécurité, technologie de pointe. 
      Consommation mixte de 3,3 à 3,8 l/100 km ● Emissions de CO2 de 85 à 99 g/km

    • LA GAMME HYbrid4

      508-hy4

      508 HYbrid4

      La gamme 508 s’agrandit en proposant la motorisation HYbrid4 pour la version berline.
      Cette technologie « Full Hybrid » diesel permet une véritable rupture en terme de consommation et d’émission de C02.
      Consommation mixte de 3,4 l/100 km ● Emissions de CO2 de 85 g/km

    • LA GAMME HYbrid4

      508-rxh

      508 RXH

      La 508 RXH associe « Full Hybrid » diesel et allure distinctive offrant ainsi une vision originale de l’univers all road.
      Grâce à son style exclusif et sa technologie innovante, elle possède tous les attributs du haut de gamme.
      Consommation mixte de 4,0 l/100 km ● Emissions de CO2 de 104 g/km